samedi 11 janvier 2014

Buches de noel

Et voila  mes premières bûches, une bûche façon royal et une bûche café que j'ai faite cette année

Alors c'est une bûche avec plusieurs couches une génoise, une feuilletine pralinée, une mousse chocolat au lait ( fait en base de chantilly) et une ganache chocolat

Et ma deuxième génoise aromatisée au café, crème pâtissière au café à l'intérieur et crème au beurre légère pour l'enrobage

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. deja bonjour auriez vous la recette serai plus appropriez et plus polie je ne suis pas un ordinateur jai une vie jai pas pu encore mettre la recette mais deja dans un premier temps le resultat

      Supprimer
  2. bonjour, Waaw , magnifique celle au praline ,moi aussi je suis une maman passionnée de la patisserie et fan des douceurs surtout au praline,j'aimerai bien avoir la recette de votre buche au chocolat praline s'il vous plait , elle me donne déjà l'eau à la bouche. Je vous laisse aussi le liens de mon blog ici:http://ghuraba-delice.over-blog.com Merci.

    RépondreSupprimer