dimanche 26 janvier 2014

Coeurs coulant au nutella

Je suis une vraie gourmande, donc tout ce qui est sucrée j'en raffole lol et ses petits coulants au nutella n'auraient pas pu échapper à cette règle lol. Bon je vais être gentille et partager cette recette avec vous lol
Ingrédients
35g de nutella
100g de chocolat noir
70g de beurre
30g de crème fraîche
30g de sucre en poudre
55g de farine
30ml de lait
2 oeufs
Préparation
Préchauffer votre four à 240°C
Faire fondre au bain marie le chocolat noir, le nutella, le beurre, le lait et la crème fraîche. Bien mélanger jusqu'à un mélange homogène
*Dans un récipient, mélangez les oeufs et le sucre pour que cela soit bien dissous puis ajouter progressivement la farine. Ajoutez la préparation au chocolat et bien mélanger
Beurrez et farinez les moules à muffins puis les remplir de pate
Enfournez pendant 6 minutes ( moi j'ai mis pendant 8 minutes), laissez refroidir légèrement démouler puis déguster sans attendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire