mardi 27 août 2013

poêlée de courgettes carottes et chipolatas

Voilà que hier j'avais une petite idée en tête de faire des carottes et des courgettes en lanières et faire revenir tout sa avec des chipos. Hé bah franchement cela à eu un super effet tout le monde a adoré, j'ai vu sur un blog la même recette donc je met le lien vers ce blog car je veut pas qu'on me dise que j'ai piqué la recette même si cela est venu comme sa dans ma tête :) ici


Ingrédients
4 courgettes
5 carottes
7 chipolatas
1 tomates
Huile d'olive
Sel, poivre

Préparation
Commencez par laver vos légumes, ensuite les éplucher et faites des lanières avec votre économe.
Dans votre poêle faite cuire vos chipolatas que vous aurez coupé en morceaux.
Pendant ce temps dans un wok, mettre l'huile d'olive et ajoutez y vos lanières de légumes puis assaisonner. Laisser cuire pendant 15 minutes.
Après ce temps ajoutez les chipolatas, bien mélanger et faire mijoter environ 10 minutes 
Pour décorer et pour plus de saveurs vous pouvez prendre une tomate, la couper en deux puis faire revenir chacune des moitiés, mettre un peu d'herbe de provence et servir chaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire