mardi 8 octobre 2013

blanquette de dinde

Je fouille dans mon congel et je voie donc ma barquette de dinde et hop j'ai directe pensais à une blanquette de dinde
Ingrédients
1 kg de blanquette de dinde
3 poireaux
3 carottes
2 oignons
1/2 l de bouillon de volaille
3 c. à soupe de crème fraîche
2 c. à soupe de maïzena

Préparation
Faites revenir les oignons et la dinde coupée en morceaux, ajoutez les poireaux en rondelles et les carottes en cubes. Mouillez avec le bouillon de volaille (préparé avec 1/2 d'eau et 1 cube de bouillon), salez, poivrez. Faites cuire 25 min à la cocotte-minute. Au dernier moment, délayez la maïzena avec un peu de bouillon, ajoutez la crème. Versez sur la viande et les légumes et mélangez à feu doux jusqu'à l'obtention, d'une sauce onctueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire