dimanche 29 septembre 2013

restaurant le rejallant

Voila en partant en vacance avec ma petite famille nous avons fait une excursion à ruffec condac un endroit je vous l'avoue perdu mais c'est un endroit magique ou on peut même passer sa journée à ce baigner :)
Parlons un peu de ce restaurant mon fils étant diabétique on a décidé de l'emmener au restaurant pour manger correctement. J'ai donc expliqué à la serveuse et sans vous mentire malgré le monde qu'il y avait en 10 minute mon fils était servit une belle assiette avec que du frais dedans frites, légume, jambon champignon et le dessert une crème à la vanille tout maison un pure délice et pour seulement 10 euro donc j'ai bien sur laissé un pourboire car la franchement je suis resté bouche bé face a un tel service.
Donc voila cela mérite une bonne pub :) si vous passez par la bas 16700 arretez-vous ne vous ne serez pas déçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire